mardi 1 novembre 2011

Cabochon (et oui il y en a encore...)

J'ai dû refaire rapido celui-ci car...un petit cyclone nommé Arthur était passé par là. C'est qu'il lui faut très peu de temps pour faire une bêtise !!!
Il lui faut exactement le temps, nécessaire pour moi, d'aller décrocher le téléphone dans la cuisine et de revenir à ma table de travail et constater... qu'il avait allègrement badigeonner ma lune d'aquarelle indigo !!!

5 commentaires:

  1. j'adooore ta Lune, super réussie :)))

    RépondreSupprimer
  2. où ben il est joli tout plein celui là :)
    Irène

    RépondreSupprimer
  3. tiens ça me rappelle une petite lune ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est pas une hitoire avec une petite Marie ? Je suis quand même loin du toucher de crayon d'Irène !!! C'est juste un cabochon pour présenter le texte de ma petite Maya

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'aime beaucoup l'ambiance douce et poétique qui se dégage de ton illustration.

    RépondreSupprimer