dimanche 27 novembre 2011

Recherche illustrateur pour effectuer des transformations avec Marianne

Marianne vous propose un texte intitulé "Chat alors !"

Résumé : Par quel phénomène Lucas se transforme t-il au son de la voix de sa maman ? Mystère... elle l'appelle "mon petit chat" et le voilà transformé en félin ! Puis elle l'appelle par son prénom et il redevient petit garçon. Amusant ? Effrayant ? Peut-être les deux...

"- Bonne nuit, petit chat !
Ce sont les derniers mots que maman m’a dit avant que je m’endorme. Je me sentais alors très bien. Normal. Puis je me suis réveillé en pleine nuit et j’ai tout de suite senti que quelque chose ne tournait pas rond…
En ouvrant les yeux, à la lueur de la veilleuse, j’ai louché sur… des moustaches ! Des moustaches ? Depuis quand avais-je des moustaches ? Une bouche, des lèvres roses et des joues lisses, oui, mais des moustaches, jamais vu ! J’ai aussitôt voulu les toucher mais je me suis alors rendu compte que ma main était recouverte d’une fourrure noire et soyeuse..."


Si vous êtes intéressé(e) par les transformations de Lucas, contactez Marianne sur son adresse mail :
maleberre[AT]gmail[POINT]com 
Marianne vient d'ouvir son blog si vous voulez voir d'autres textes : http://marianneleberre.blogspot.com/

2 commentaires: