dimanche 27 novembre 2011

Recherche illustrateur pour embellir les fêtes de Noël avec Karine

Karine vous propose un texte inspiré des fêtes de fin d'année avec "Mon doudou est allé voir le Père Noël"

"Pokou est le nom que Clémentine a donné à son doudou. C’est un ours tout brun avec une petite tâche blanche sur le ventre. C’est cette singularité qui a séduit la petite fille. Son doudou n’est pas comme les autres, il est « original », elle l’aime plus que tout son Pokou.
Nous sommes en décembre et à bientôt cinq ans, Clémentine s’émerveille de voir les décorations de noël  illuminer les ruelles de son village.
C’est un enchantement pour la fillette et son doudou, qui, à travers la fenêtre de la chambre, ne cessent de guetter la venue du Père Noël et de ses rennes.
Il reste trois jours et trois nuits, mais cela semble une éternité pour la demoiselle.
« Tu viens Pokou, on va faire un dessin au Père Noël », dit Clémentine.
Mais Pokou ne répond pas. Il n’est pas dans le lit, ni dans le coffre à jouet, ni dans le sac à bisous. Clémentine cherche partout, pas de trace de Pokou. "


Si vous voulez donner vie à Pokou, contactez Karine à l'adresse :
crepaubeurre[AT]orange[POINT]fr

2 commentaires:

  1. bonjour,
    Je viens de voir votre texte sur internet, et je trouve vos ecrits tres sympathiques et cela me rends reveuse, donc qui m inspire beaucoup. J aime énormement les univers enfantins avec un tit coté magique et féérique ( on a toujours au fond de nous une tite part d enfant...).
    Je suis dessinatrice, illustratrice, travaillant avec des auteurs de contes pour enfants, et je vous propose donc mes services pour votre texte , aillant eu en plus un tres bon ressenti.
    vous pouvez me contacter au 06 13 79 58 58 ou bien par email a nesby37@live.fr
    Cordialement
    Nesby.

    RépondreSupprimer