dimanche 27 novembre 2011

Recherche illustrateur pour partir en vacances avec Iris

Iris vous propose un texte intitulé "Top départ" et qui raconte un départ en vacances un peu mouvementé...


"Maman est de mauvaise humeur.

Papa est de mauvaise humeur parce que Maman est de mauvaise humeur !

Tito, le chat, est dans leurs jambes et fait n’importe quoi ! On ne risque pas de l’oublier !

C’est le départ en vacances ! Moi aussi je suis impatient de partir.

Tito déboule dans l’escalier et manque de faire tomber Papa.

Maman s’énerve parce qu’elle vient de renverser le biberon de ma petite sœur Elise.

Elle ouvre tous les placards de la cuisine. Où sont les petites cuillères en plastique ?

Papa répond : « Je ne sais pas. Où sont mes chaussures de randonnée ? »

Maintenant Maman court à la salle de bain. Vite ! Vite ! On est en retard !

(...)

Enfin, la porte de la maison est fermée. Tout le monde est dans la voiture : Papa, Maman, Elise et moi. Mais où est Tito ? !"

Si vous voulez participer à ce départ en vacances, contactez Iris
irisbaty[AT]yahoo[POINT]fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire