vendredi 2 décembre 2011

Frénésie de projets

Avec cette 6e édition de la foire aux tandems, nous assistons à une frénésie de collaborations pour certaines. A force j'ai un peu perdu le compte mais il me semble bien que nous avons un classement assez inédit en matière de nombre de tandems ou de projets  constitués. Si mon récapitulatif est bon (je me suis peut être mélangée les pinceaux entre les différentes Anne, Caroline ou Cécile alors n'hésitez pas à me le signaler) nous avons le palmarès suivant :

5 projets
Caroline G

4 projets
Marido


3 projets
Jocelyne
Irène
Alexandra
Anne la magicienne


2 projets
Estelle
Annaick
Noluenne
Céloche
Anne Zonzeille
Stéphanie
Mary Bulle
DesRatures

1 projet
Thalie
Athinaé
Kitanae
Aube
Nicole
Marine C
Macada
Cécile G
Cécile
Lizza
Valyse
Iris
Bérénice
Ermy
Shaeyad
Juliette
Céline R
Karine
Charlie Joe
Anaïs Schenké
Juliette S
MisterMango
Caroline
MagicHaru
MimiAlba
Mariesse

6 commentaires:

  1. bonjour Mariesse, pour le moment seules mes poupoules ont trouvé une plume! mon petit cochon cherche toujours un texte pour l' accompagner dans ses aventures:)))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Voilà un nouveau tandem à ajouter au palmarès!
    Celui de Jocelyne et moi même!
    Bon Weekend à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mariesse !
    Tu peux ajouter un nouveau tandem à ta liste :)
    Mary Bulle et moi-même, kitanae : on va croquer mon croco !
    Merci pour cette belle organisation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , Loïc et le petit âne sont toujours disponible :) par la suite une jolie petite fée vient voir le petit âne et le voyant si triste lui accorde un voeu ! Alors , à votre avis quel est le voeu de Nico ?
    Bonne semaine à tous
    Un tandem à ajouter au palmarès
    Celui d'Haru et moi même Myriam "mimialba"

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mariesse, je voulais juste te prévenir qu'il n'y a pas de 'e' à la fin de MagicHaru ^_^ Ce n'est qu'un détail mais comme il y a aussi une illustratrice avec Harue comme pseudo, mieux vaut préciser :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    J'aurais une question : serait-il possible, sous les propositions de texte ou d'image, de mettre en commentaire par exemple si celui-ci ou celle-ci est prise pour un tandem ? Parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver avec touuuuuut ces tandems déjà constitués ! je trouve que ce serait plus simple ! En tout cas c'est impressionnant, la foire a été productive !!

    RépondreSupprimer