mercredi 14 décembre 2011

Projet collectif sur les fées et les saisons

J'ai décidé de changer un peu et de m'essayer à l'illustration pour une fois. Je me suis donc inscrite à deux projets collectifs.
Le premier, c'est le projet collectif sur les fées proposé par Alias. Sur ce projet intitulés "Fées ci, fées ça" je vais être à la fois dans les rangs des illustrateurs mais également dans les rangs des auteurs pour deux fées différentes. J'ai donc deux badges !!! Je vous invite à visiter le blog spécialement créé à cette occasion http://fee-ci-fee-ca.blogspot.com/
Le second projet collectif concernent les saisons et c'est une idée de ma copine bînomette Irène. Là aussi je serai dans les rangs des illustrateurs avec une illustration sur l'automne.

J'avoue que je stresse un peu de me retrouver au milieu de toutes ces illustratrices et illustrateurs qui ne sont pas néophytes loin de là. Je vais un peu avoir la pression pour ne pas trop faire tâche au milieu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire