mardi 26 février 2013

Croque-Son part à la recherche d'une maison d'édition

Moral dans les chaussettes côté Education Nationale car je viens d'apprendre qu'on va supprimer mon poste à la rentrée (ben oui 27,4 élèves par classe de moyenne c'est trop peu, pas assez rentable donc faut fermer une classe !). Etant totalement écoeurée, dégoutée et démotivée au possible, je fais un break côté école et je relance un peu mon côté évasion.
Le projet d'album illustré avec Layla Benabid est donc parti à la recherche d'une maison d'édition qui aime les couleurs et qui je l'espère n'hésitera pas à se mouiller pour éditer les images numériques de Layla.
Le message est parti et vogue actuellement sur l'immensité de la grande mer de l'édition jeunesse.On croise les doigts pour que la bouteille ne fasse pas naufrage et qu'elle revienne avec un "oui"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire